Les signes

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler… des signes. Oui, je sais, c’est un sujet que j’aborde souvent mais je me rends compte dans les accompagnements que c’est un questionnement pour beaucoup d’entre vous.

Comment les entendre, comment être sûr de la véracité de la source (ah ah ah) ?

Alors je répète !

Les signes peuvent nous parvenir de façon visuelle, en lisant un livre, une pub affichée sur un mur dans le métro, un flyer posé sur la voiture… Mais également de façon auditive. Une chanson à la radio, des bribes de parole qu’on capte comme ça entre deux personnes…

Il y a quelques temps j’ai consulté une médium voyante, pour ceux qui me suivent depuis un moment vous savez que je suis en pleine exploration de ma médiumnité. Ca me semblait important  de vivre cette expérience et franchement je ne regrette pas du tout ! Elle m’a confirmé certaines infos que j’avais reçues de mes guides notamment. Elle m’a aussi expliqué que dans le courant de l’été il y aurait beaucoup de changement pour moi, ce qui se confirme parce que ça bouge beaucoup en ce moment !

Pour en revenir à nos signes, depuis peut être une bonne semaine, je me lève tout les matins avec cette chanson (que je n’aime pas du tout en plus !) de Johnny, « Pour moi la vie va commencer ! ».

Je chante ça toute la journée, en plus je ne connais que cette phrase, c’est devenu une espèce de mantra obsédant, mais j’avoue que j’ai capté seulement hier le sens de la phrase.  Mon équipe lumineuse a un sens de l’humour un peu particulier parfois.

Je bloque sur une capacité que j’aimerais développer depuis vraiment très longtemps, je bricole, je tourne autour et hier grâce à une merveilleuse cliente j’ai enfin réussi à aller là où je le voulais. Parfois nos plus grandes réussites naissent d’un très grand inconfort.

Et ce matin, je me lève en chantant la chanson de Florent Pagny, Ici. J’avais cette phrase : j’ai enfin trouvé la clé que je cherchais ! Sauf que les paroles exactes sont : j’ai enfin trouvé la paix que je cherchais ! Ah ah ah mais que ça m’a fait rire !

Tout ça, ce sont des messages de mes guides, ils savent que je suis très sensible aux paroles des chansons, ils passent par ce biais là parce qu’ils savent que je vais y prêter particulièrement attention.

Et vous, à quels types de signes êtes-vous le plus sensibles ?

Laisser un commentaire