La fin de l’année

La fin de l’année est là, déjà ! Pour certains elle évoque la joie, les festivités, pour d’autres elle aura une connotation moins gaie.

Pour ma part si Noël  me rend un peu triste, j’aime la fin de l’année. Je fais partie de ces gens qui entreprennent un  tas de choses mais en laisse pas mal en cours de route. Là au moins, on sait que quoi qu’on fasse, l’année va s’achever^^

La fin de l’année est toujours un moment d’introspection pendant lequel j’aime faire un bilan. Les bons moments, ceux que je ne veux pas revivre à nouveau.

Avec quoi et qui j’ai envie de continuer 2023 et ce(ux) dont j’ai envie de me séparer dès maintenant.

Je vois la nouvelle année comme l’opportunité d’une nouvelle aventure. Et même si c’est vrai  pour chaque jour de l’année l’énergie de cette période est très porteuse.

Je ne fais pas de bilan statistique, je ne sais pas combien de clients j’ai accompagné, combien de formations j’ai dispensé, ni combien de bijoux j’ai vendu, ah si, plein ! Votre fidélité, vos messages touchants, vos partages, vos recommandations parlent d’eux même ! Hier ma coiffeuse est venue à la maison, elle me parlait d’une cliente de Sainville que nous avons à priori en commun (je n’ai aucune idée de qui est cette personne !) et qui me recommandait chaudement.

Mon bilan se fait comme ça. De constater que vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à passer le pas de mon cabinet, à adhérer à mes partages. De découvrir qu’autre chose est possible, qu’il n’est pas nécessaire de révolutionner son quotidien pour le vivre mieux.

Pour cette année à venir mes projets sont encore et toujours plus nombreux, ils seront plus intimes. Je vous en partagerai certains.

Je vais aussi et encore continuer à travailler sur mes parts d’ombre, sur mes doutes, sur mes peurs. C’est de cette introspection qu’est née il y a quelques semaines l’atelier sur les blessures émotionnelles. Pour avancer avec sérénité.

 SI vous souhaitez en savoir plus sur cet atelier, c’est ici : https://en-voyage-vers-soi.fr/les-blessures-emotionnelles/

Et vous, que vous évoque la fin de l’année ? Comment vivez-vous cette période ?

Laisser un commentaire

+ 67 = 73