Les maux du corps

Avez-vous déjà remarqué qu’à certaines périodes précises de l’année nous vivons des émotions plus lourdes ?

Ce sont les mémoires du corps qui s’expriment. Cela peut s’exprimer de différentes manières, troubles du sommeil, fatigue très présente, des douleurs, un manque d’envie… Et lorsqu’on cherche un peu, on se rend compte qu’on arrive sur une date anniversaire d’un évènement plus ou moins agréable.

Les séances de soin énergétique peuvent nous aider à mettre en lumière ce type de problématique. Car ce que le mental ne peut pas conscientiser, le corps va l’exprimer. On va donc l’aider à libérer cette mémoire qui l’empêche de fonctionner correctement.

C’est très souvent lors d’un soin que les gens me disent c’est bien que je sois venu aujourd’hui, il m’est arrivé ça hier ! Le timing est toujours juste pour les soins, rien n’est anodin.

La semaine dernière en soin, je me rends compte que le papa de la personne dont je m’occupais n’était pas passé sur l’autre plan. Je lui explique et j’invite ce défunt à continuer son évolution. En fin de soin nous prenons le temps de débriefer et la personne me dit : c’est étrange, pendant le soin j’ai eu une douleur dans le haut du dos, comme s’il fallait qu’il parte. Quel joli lapsus ! Il n’y a jamais de hasard…

Laisser un commentaire

96 − 89 =