Histoire de… co-création

Vous savez que c’est un sujet que j’aime beaucoup, on en parle en détail dans la formation Communiquer avec vos guides.

Lorsqu’on pose une intention, c’est comme si on passait commande auprès de l’Univers. L’idée c’est de ne pas rester à attendre, mais de mettre des choses en œuvre pour atteindre notre but.

Il y a quelques années lorsque j’ai ouvert le cabinet, j’ai découvert le massage aux plantes. Un soin et des plantes, wahou !!! Et puis, je ne sais pour quelle raison (enfin si, c’était pas le moment ^^), les choses ne se sont pas faites.

Il y a quelques jours, cette idée de soin est revenue en s’imposant de manière très forte dans ma tête. Merci mon épaule qui me pousse à une sacrée introspection !

J’ai contacté le centre de formation avec lequel je souhaitais travailler mais… la formation ne se fait plus .La personne que j’ai eu au téléphone était bien embêtée, j’ai quand même insisté en disant que si jamais il y avait une opportunité j’étais intéressée.

Et hop, j’ai lâcher prise sur le sujet en me disant que si ça ne se faisait pas c’est que ce n’était pas pour moi et que très objectivement, mon épaule avait de toute manière vraiment besoin de repos !

Quelques jours plus tard, un client me fait une demande pour une formation que je ne propose pas. Là encore, beaucoup de réflexions, je développerais le sujet de cette formation dans les jours à venir, promis ! Et… s’impose à moi de transmettre un soin très similaire que j’aime beaucoup, qui correspond complètement à mes valeurs et à ce que j’ai envie de vous enseigner. 

L’écriture de cette nouvelle formation est super fluide, un vrai régal, elle est à moitié faite en une journée. Et aujourd’hui… je reçois un message de l’école de massage pour me proposer des dates pour faire cette fameuse formation.

Franchement, j’adore !!! Plus on lâche prise, plus on s’ouvre aux cadeaux de l’Univers et ils sont très nombreux.

Laisser un commentaire

41 − 34 =