Les âmes en peine

Sujet peu gai aujourd’hui mais d’actualité, les âmes en peine.

Je ne vais pas vous faire tout un discours là-dessus, mais vous en parler du point de vue de la passeuse d’âme – magnétiseuse.

Il m’arrive régulièrement pendant les soins de m’apercevoir que mon client a une entité ou une âme en peine sur lui. On est pas dans une séance de médiumnité, ça peut effrayer la personne, donc je ne cherche pas plus que ça à échanger avec l’entité ou l’âme en peine.

Les entités sont en général plus casse pied donc la personne s’en rend compte, c’est assez désagréable pour elle et pour moi quand je la retire, j’ai parfois l’impression de sortir d’un combat de catch.  Les âmes en peine ont juste besoin qu’on leur montre le chemin, c’est toujours un joli moment.

Concrètement, comment savoir si on a une entité ou une âme en peine sur soi ? Pas de panique, je vous rassure tout de suite, la majorité des gens ne s’en rendent pas compte ! Par contre, si vous vous sentez inexplicablement fatigué, triste, on a tout le temps froid, comme vidé de votre énergie, des sensations d’oppression dans la poitrine, des douleurs dans les épaules ou le dos, là ça vaut le coup d’aller consulter un magnétiseur. N’hésitez pas à lui faire part de vos ressentis ou doutes en lui demandant s’il pratique le passage d’âmes, nous n’avons pas tous les mêmes capacités.

Laisser un commentaire