L’Automne est là !

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore cette saison ! Toutes ces magnifiques couleurs que nous offre la nature, c’est un régal pour les yeux. J’ai très envie d’une balade en forêt, de cueillir des mûres, de ramasser des châtaignes, de siroter un bon chocolat chaud sous un plaid…. Le bonheur absolu !


En attendant de profiter de doux moments de détente comme celui-ci je peaufine tranquillement la formation sur le passage d’âmes, j’espère vous la proposer pour début octobre.


Une formation Ho’oponopono est également dans les tuyaux, j’espère également début octobre, elle est bien avancée…


J’ai également toujours ce désir d’approfondir les accompagnements, j’ai deux formations de prévu sur des thèmes passionnants qui devraient beaucoup vous apporter.


J’avoue avoir du mal à trouver mon rythme depuis la rentrée, les demandes d’accompagnement sont de plus en plus nombreuses et les bracelets trouvent plus vite preneur que je n’ai le temps de les fabriquer !


Je profite de ce post pour vous annoncer que j’exposerai sur le marché de St Cyr sous Dourdan le dimanche 3 octobre et si tout va bien j’y serai présente de manière mensuelle ! Je reste bien évidemment fidèle au marché de Corbreuse que j’adore, je vous redonnerai les dates semaine par semaine, un salon bien être et des marchés de Noël sont déjà programmés. Si vous voyez une petite bonne femme emmitouflée dans son plaid avec son mug de chocolat chaud (spéciale dédicace au marché de Noël de Corbreuse de l’an dernier ^^) il y a fort à parier que ce soit moi !


Bref, le temps du cocooning n’est pas pour tout de suite !

Laisser un commentaire