Histoire de lecture…

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire un partage très personnel qui je l’espère pourra inspirer certains / certaines d’entre vous.

Je vais essayer d’être concise parce que j’ai beaucoup à partager sur ce sujet !

Très rapidement après avoir renoué avec ma spiritualité j’ai découvert les annales akashiques. Pour la faire très courte c’est là où sont stockées les mémoires de l’humanité.
Promis je ferai un post sur le sujet 🙏

J’ai lu le merveilleux ouvrage de Don Ernesto Ortiz, les mémoires akashiques.
Puis j’ai suivi une formation.

Mais rien, mon mental bloquait ! J’arrivais à accéder à mes annales mais je doutais tout le temps !

Mon rêve absolu depuis que j’ai ouvert le cabinet c’est de faire de la guidance. C’est déjà en bonne partie ce que je fais pendant les soins, lorsque je vous évoque vos vies antérieures qui se présentent.

Hier soir je me sentais vraiment perdue, j’ai eu besoin de questionner ma « guirlande lumineuse » comme j’aime à les appeler.
Je leur ai parlé de mon souhait de lire les annales akashiques pour autrui et ils se sont marrés en me répondant : mais tu n’as toujours pas compris que c’est ce que tu fais à travers tes soins ?! 😅
Ben non 🥺😅

Je vous partage cette petite histoire parce que parfois on est tellement obnubilé par notre quête ultime, notre but qu’on en oublie de profiter du chemin.

Hier ils m’ont gentiment rappelé à l’ordre sur cette importance du moment présent, c’est là où nous vivons ! Ce n’est pas demain, c’est maintenant.

Parfois les choses ne sont pas exactement comme nous l’aurions espéré mais elles sont et c’est peut-être le plus important. À nous peut-être de les faire évoluer dans le sens que nous le souhaitons mais avant tout, il s’agit de prendre conscience de ce que nous avons 🫶

J’espère que ce partage vous aidera dans votre voyage intérieur. N’hésitez pas à me laisser un p’tit com’ si c’est le cas ♥️

Laisser un commentaire

+ 13 = 18