Guidance ou voyance ?

J’avais envie de vous proposer ce petit post pour vous expliquer ce qui, selon moi, différencie une guidance d’une séance de voyance.

Lors d’une guidance, on va travailler sur une problématique précise, les guides vont vous donner différents conseils. Mais on va également chercher à comprendre d’où viennent les blocages, peut être mettre en évidence des choses qui jusque là passaient inaperçues. C’est ce que j’aime lors des guidances, c’est vous éclairer ! Cela s’apparente encore et toujours à un travail de développement personnel : j’ai un problème, comment puis-je le régler ? Les oracles vont vous donner des indications mais cela restera un support pour vous aider à voir plus clair en vous, à apaiser le mental / l’égo qui en général se régale de ce désordre émotionnel ! A la fin de la séance vous repartez avec un point de vue plus large sur la situation, et en général une idée bien plus précise des actions que vous souhaitez mettre en place.

Lors d’une voyance, le médium va se brancher sur une ligne de temps précise et vous transmettre des éléments qui s’avéreront plus ou moins justes. Pourquoi cet  éventuel manque de justesse ? Parce que d’une part vous avez votre libre arbitre, vous avez donc toujours la possibilité d’influer sur le cours des événements. D’autre part, parce qu’il existe plein de lignes de temps ! Ca revient un peu à lire quelques lignes d’un livre, on aura une très vague idée de son contenu. C’est la même chose pour nous, nous avons en somme plein de futurs possibles.

Vous l’aurez compris, guidance et voyance sont deux accompagnements bien différents mais qui peuvent être très complémentaires l’un de l’autre.

Certaines personnes préfèrent prendre les choses en main en demandant une guidance, alors que d’autres auront plus besoin d’une séance de voyance pour peut être se sentir plus rassurés.

Laisser un commentaire