Je lis ou on me témoigne régulièrement des histoires de chiens qui ne s’entendent pas.
Ce sont souvent des maîtres qui déjà pour eux souhaitent un deuxième compagnon et qui pensent faire plaisir à leur premier toutou. Oui mais voilà, les choses ne sont pas toujours aussi simples !
Il faut parfois du temps pour que des liens se créent et parfois… c’est plutôt la guerre qui s’installe !
Lorsque j’ai commencé à exercer en tant que Conseillère en Fleurs de Bach, j’ai été contactée par une femme franchement désespérée.
Elle avait adopté (séparément) deux chiens à la SPA. Sauf que l’entente n’était pas franchement cordiale entre eux ! Elle part un jour en vacances en emmenant son plus petit chien, le grand étant confié à sa file. Au retour de vacances, les chiens ne se supportaient carrément plus !
C’est à ce moment là qu’elle m’a demandé d’intervenir.
Chaque chien a eu son flacon personnalisé en fonction de son caractère.
Au bout d’environ un mois, j’ai reçu un mail de cette cliente. Très honnêtement je n’en attendais pas grand chose vu la situation.
Dans le mail il y avait une photo de ses deux chiens… qui partageaient le même panier !!!
Vous imaginez bien qu’elle m’écrivait pour me partager sa reconnaissance mais surtout son bonheur de voir ses toutous en paix et heureux !
Je propose des accompagnements en Fleurs de Bach sans alcool. Un tarif spécial est proposé lorsqu’il y a plusieurs animaux à traiter dans un même foyer, n’hésitez pas à me contacter.
Les séances peuvent se faire en visio pour les personnes qui ne se situent pas dans mon secteur géographique.
Photo de Roméo et Oasis qui ont mis environ 30 secondes pour décider qu’ils seraient les meilleurs amis pour la vie