C’est pas possible, c’est trop facile !

Je vous livre là la phrase préférée de mon égo, en toute humilité. Lol

Lorsque j’ai commencé à m’intéresser à la spiritualité, à la loi de l’attraction, la guidance, tout ce bazar, je trouvais ça génial, mais c’était pas pour moi, je n’en avais pas la capacité. Et hop, 1-0 pour les vieilles croyances limitantes.

Malgré tout, ça me plaisait beaucoup, ça résonnait très fort, alors j’ai lu et surtout j’ai pratiqué, beaucoup, j’ai douté, énormément. Aujourd’hui la spiritualité fait partie de mon quotidien, tout simplement. Pour autant, le doute aussi !

Ceux qui me connaissent le savent, je reçois beaucoup de messages des guides (les miens ou les vôtres en séance). Ces derniers temps ma connexion sur le wifi universel marche tellement bien que j’ai décidé de le mettre au service de mes projets. Et ce matin, le retour de ma petite phrase assassine, c’est pas possible, c’est trop facile ! Bah en fait non. Il n’est écrit nulle part que ça doit être compliqué, que notre incarnation doit être un sacerdoce. Pourquoi ne pas choisir la joie, la légèreté, la confiance ? Peut être que je vais me tromper, mais peut être aussi que je vais apporter encore plus de bonheur aux gens ?

Alors si vous aussi, vous avez droit à cette petite pensée mesquine, répondez lui : oui je décide en conscience que les choses soient faciles pour moi ! N’oubliez pas, la première idée qui vient vous est soufflée par vos guides, le mental n’intervient qu’en second pour jouer les rabat-joies.  Faites-vous confiance et osez !

Laisser un commentaire